Podium national en Agility jeunes conducteurs

Publié le 11 Juillet 2017

Le 2 juillet dernier à Aubagne, YOUWAN CHEVANCE-OSBORNE et sa chienne samoyède I'M TIKAANI ont brillamment terminés 3ème sur le podium de la finale nationale du GRAND PRIX DE FRANCE d'AGILITY de la S.C.C. en catégorie Junior (jeunes de moins de 14 ans).
À noter qu'ANNE GICQUEL et sa chienne malinoise GUERMITT, également sélectionnée dans la catégorie senior, ont dignement représenté leur club (EECSB).
- Les 12 et 13 août prochains à MONTELIMAR, YOUWAN est également sélectionné et participera à titre individuel à la finale du Championnat de France d'AGILITY des jeunes conducteurs ainsi qu'à la finale du TROPHEE PAR ÉQUIPE au sein d'une équipe composée de 4 membres de l'ÉCOLE D'EDUCATION CANINE DE SAINT-BRIEUC.
Le club s'est aussi distingué cette année, les 11 et 12 juin à LA MOTTE BEUVRON ,avec la participation au Championnat de France Senior d'Agility, de la championne de Bretagne C'CHIPY malinoise, conduite par ALAIN GICQUEL.
Ces excellents résultats sont le fruit de l'investissement des équipes dans les entraînements associés au dévouement et aux conseils pertinents des éducateurs du club et ceci dans le souci permanent du respect du chien.
© Office du Sport de Saint-Brieuc
© Office du Sport de Saint-Brieuc© Office du Sport de Saint-Brieuc

© Office du Sport de Saint-Brieuc

Rédigé par Office du Sport de Saint-Brieuc

Publié dans #Sport : Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :