Reprise des cours à la mi-septembre !
Publié le 5 Juillet 2021
Le 5 juillet, le club a cessé ses activités jusqu'à la mi-septembre. Nous vous tiendrons informé de la date reprise aussi vite que possible (revenez sur notre site internet dès la seconde semaine de septembre pour connaitre cette date).
Fin juillet et août, des cours d'agility seront dispensés les samedis, selon les disponibilités des moniteurs et sous réserves de non modifications des mesures sanitaires actuelles. Ces cours sont réservés aux adhérents déjà inscrit en agility.
- Samedi 24 juillet avec Patricia
- Samedi 31 juillet avec Denis
- Samedi 07 août avec Patricia
- Samedi 14 août avec Patricia
- Samedi 28 août avec Denis et Patricia
Les adhérents intéressés par ces cours se feront connaître par sms auprès des moniteurs, le vendredi au plus tard (veille du cours).
En attendant, tous les moniteurs de l'EECSB vous souhaitent un très bon été avec vos chiens, sans oublier de prendre soin de vous et de vos proches, pour que septembre ne soit pas le signe d'un nouveau confinement !
Si vous partez en voyage (hors de France) avec votre chien n'hésitez pas à consulter www.service-public.fr et www.anivetvoyage.com pour connaître les réglementations en vigueur à l'étranger. Et pour vous aider à trouver des solutions pour l'amener en vacance partout avec vous (même en France) : www.chienvoyageur.com et www.emmenetonchien.com. A défaut, si vous recherchez une pension canine consulter : www.caniprof.com
Tout en un sur https://agriculture.gouv.fr
Pour connaître la liste des plages autorisées aux chiens dans les Côtes d'Armor, en Bretagne ou en France, cliquez sur l'une des trois régions et n'oubliez pas de vous renseigner localement. La principale cause d'interdiction des chiens sur les plages et la présence d'excréments qui peuvent nuire aux prélèvements de qualité d'eau de baignade. Alors : n'oubliez pas de ramasser ce qu'il laisse derrière lui !
A très bientôt et bon été !
et, ci-dessous, un article du télégramme du 08 août 2021 "Cinq idées d’activités dans l’agglo de Saint-Brieuc permises avec un chien"