La tempête Ciarán est aussi passée par notre club !

Publié le 2 Novembre 2023

Des éléments du terrain de foot sur notre terrain.Des éléments du terrain de foot sur notre terrain.

Des éléments du terrain de foot sur notre terrain.

Ce jeudi 2 novembre 2023, cette spectaculaire tempête, qui n'est passée inaperçue pour personne, a laissé un souvenir de son passage sur notre terrain.

Deux arbres sont tombés à gauche de l'entrée, une branche est tombée après notre cabane et des éléments du terrain de foot sont venus se placer le long du grillage près du bois. Heureusement nos cabanes ont tenu le coup ! Merci a Anne et Alain pour leur intervention rapide afin de dégager les arbres pris dans la clôture.

A date de ce samedi 4 novembre, il reste encore un arbre a dégager sur le grillage de l'entrée de notre club. Si, parmi nos adhérents, des personnes ont du temps, du matériel et des compétences votre aide est précieuse (mais ne vous mettez pas en danger et ne faite pas cela tout seul). Cela soulagera les services municipaux qui sont très certainement très sollicités par ailleurs.

Des arbres sur nos clôtures.Des arbres sur nos clôtures.
Des arbres sur nos clôtures.
Des arbres sur nos clôtures.Des arbres sur nos clôtures.

Des arbres sur nos clôtures.

ATTENTION AUX CHUTES DE BRANCHES

A la suite du passage de la tempête Ciarán dans le département, compte-tenu du risque majeur de chute d'arbre en conséquence des vents violents et de l'humidité des sols, le préfet a pris ce jour un nouvel arrêté portant interdiction d'accès, de circulation et de présence, jusqu'à nouvel ordre, dans l'ensemble des massifs forestiers des Côtes-d'Armor. Cette interdiction est valable pour les routes forestières, les sentiers de randonnées, ainsi qu'à l'intérieur de l'ensemble des parcelles forestières.

Soyez vigilants et prudents lors de vos sorties canines.

Pour suivre l'évolution de cette décision rendez-vous sur le site de la préfecture en cliquant sur cette phrase.

Rédigé par Marie-Hélène

Publié dans #Bac à sable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :