Un abri pour les chats errants et abandonnés.

Publié le 2 Mars 2023

L’abri pour les trois femelles se trouve au cœur de l’espace extérieur de l’auberge de jeunesse. | OUEST-FRANCEL’abri pour les trois femelles se trouve au cœur de l’espace extérieur de l’auberge de jeunesse. | OUEST-FRANCE

L’abri pour les trois femelles se trouve au cœur de l’espace extérieur de l’auberge de jeunesse. | OUEST-FRANCE

À l’auberge de jeunesse de Saint-Brieuc
Abandonnés et errants, trois chats ont trouvé un abri au cœur de l’espace extérieur de l’auberge de jeunesse, rue de la Ville-Guyomard, à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), grâce aux actions des bénévoles de l’association Chats sans toi. Cette dernière a besoin de financement pour continuer à mener des opérations de trappage, de stérilisation et de soins face aux abandons de chats dans la ville.
Trois générations de chats se sont succédé à l’auberge de jeunesse. Stérilisées aux frais de cette association de protection animale, les trois femelles sont de la même famille. « Grizzly », 14 ans, est la mère de « Mindy », âgé de 4 ans. « Lili » est le dernier chaton, né il y a deux ans. Elles vivent dans une maisonnette (ancien barbecue) construit par un technicien de l’auberge de jeunesse.


Chats sans toi a besoin de financement
Abandonnées et errantes, elles sont prises en charge par des riveraines qui viennent tous les jours les nourrir. L’association Chats sans toi a besoin de financement pour continuer à mener des opérations de trappage, de stérilisation et de soins face aux abandons de chats dans la ville.

Publié par Ouest-France le 02/03/2023 à 13h05

Rédigé par Ouest-France

Publié dans #Bac à sable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :